- 5 couchages

Équipement et services
Tout l'équipement et les services
Équipement non disponible
-
Réfrigérateur -
Congélateur -
Équipement de cuisine -
Four -
Plaque de cuisson -
Micro-ondes -
Eau chaude -
Douche -
Toilettes -
Climatisation en cabine -
Connexion électrique à la voiture -
Climatisation dans la cellule -
Prise auxiliaire -
Bluetooth -
Lecteur CD -
TV -
Chauffage -
Chauffage au sol -
Rideaux occultants -
Stores -
Moustiquaire -
Oreillers et couvertures -
Adaptateur au raccordement électrique -
Rétroviseurs latéraux -
Mover -
Panneau solaire -
Auvent -
Tapis d’auvent -
Marquise
À propos du véhicule
Pas tout à fait le bon véhicule ?
Conditions de location
Prise en charge et retour
Consignes de nettoyage
Le nettoyage de base est effectué par le·la locataire. Il s’agit, par exemple, de vider le réfrigérateur, jeter les déchets, de nettoyer les surfaces.
Le nettoyage approfondi est effectué par le·la propriétaire. Cela inclut, par exemple, passer l'aspirateur et nettoyer l'extérieur du véhicule.
- Le réservoir d’eaux usées doit être vidé avant le check-out
Conditions particulières
Traduire le texte automatiquement via Google Traduction
Traduire avec Google TranslateIch möchte meinen Wohnwagen für die Zeit ab September 2023 bis April 2024 vermieten. Während dieser Zeit bin ich in Brasilien und brauche den Wohnwagen nicht. Für die ganze Mietdauer von 8 Monaten beträgt die Miete CHF 4800.
Assurance via

Assurances incluses
Assurance tous risques
- Couvre les dommages causés par une collision, un incendie, des forces naturelles (comme la grêle, les chutes de neige et les glissements de neige), le vol, les dommages causés par les animaux, le bris de verre et le vandalisme.
- Cela ne couvre pas les dommages à l’espace intérieur ou les dommages résultant d’une mauvaise utilisation.
Responsabilité civile
- Vous protège en tant que locataire contre les dommages causés à un autre véhicule ou à des biens.
- Elle s’ajoute à votre assurance responsabilité civile automobile obligatoire.
- Pour les caravanes, la couverture de la responsabilité civile est assurée par le véhicule tracteur.
Assurances supplémentaires
Couvre les frais en cas d’accident, de panne, de vandalisme ou de vol en Europe.
Services assurés :
- Dépannage et remorquage sur place
- Frais de stationnement jusqu’à CHF 250.-
- Récupération du véhicule de camping jusqu’à CHF 5000,-
- Envoi de pièces de rechange en cas d’indisponibilité sur site
- Aller-retour ou continuation du voyage (jusqu’à CHF 1000.- pour les transports publics ou CHF 500.- pour un véhicule de location)
- Nuitée (jusqu’à CHF 150 par passager, max CHF 1200 par cas)
- Retour du véhicule hors d'état de marche au garage habituel du·de la propriétaire s'il ne peut pas être réparé dans les 24 heures (en Suisse) ou dans les 5 jours (à l'étranger).
- Services liés à l’incident (taxi, voiture de location, vol retour)
En cas d'accident ou de dommage, cela réduit votre coût à la charge De 2 000.00 CHF À 200.00 CHF.
Couvre les dommages aux composants intérieurs (y compris les meubles, les fenêtres, les stores, l’équipement électrique, ainsi que les systèmes de gaz et d’eau) causés par une destruction soudaine résultant d'influences extérieures ou personnelles, à l'exception des erreurs de fonctionnement. Pour les véhicules équipés d’une tente de toit, cela couvre également les dommages à l’intérieur de la tente de toit. Franchise par sinistre : CHF 200.-.
Couvre le vol, les dommages et les pertes.
Somme assurée jusqu’à 5'000 CHF: franchise de 50 CHF
Frais de location
- 500 CHF / réservation
- 0 CHF / réservation
- 4.0 CHF par nuit
Annulation
Conditions strictes
Plus de 30 jours avant le check-in
Moins de 30 jours avant le check-in
Propriétaire



























