

Informations sur le véhicule
- Sun Living
- Lido A 49 DP
- 2012
- Manuelle
- Diesel
- 2.33 mètres
- 7.23 mètres
- 3.07 mètres
- 2938 kg
- 3500 kg
- Non
- Espace pour siège auto enfant
Équipement
- Réfrigérateur
- Congélateur
- Micro-ondes
- Eau chaude
- Douche
- Climatisation dans la cellule
- Climatisation en cabine
- Caméra de recul
Équipement supplémentaire
- Inclus dans le prixLinge de lit
- Inclus dans le prixBarbecue
- Inclus dans le prixMobilier d’extérieur
Services supplémentaires
- Inclus dans le prixPlace de parking
Autres équipements
Traduire le texte automatiquement via Google Traduction
Traduire avec Google Translate• Alarm brann • Alarm gass • Alarm narkose • Cruisekontroll • Garasje (høyt lasterom) • ABS-bremser • Myggdør • Brannslukker
Conditions de location
Assurance

Omocom est un assureur spécialisé, fondé en 2017 et basé à Stockholm (Suède). Présent dans plus de 12 pays européens, il collabore avec plus de 40 plateformes.
Inclus dans le prix
Basic
Vous bénéficiez d’une assurance couvrant les dommages aux tiers et au véhicule, ainsi que de l’assistance routière. En cas de sinistre, une franchise pouvant aller jusqu’à 2 442.88 CHF peut s’appliquer.
Assurances facultatives
Réduction maximum de la franchise
Réduisez votre franchise de 2 442.88 CHF à 407.15 CHF
Bénéficiez d’une protection renforcée contre les frais imprévus et d’avantages supplémentaires, tels qu’une assurance annulation.
Voyage en dehors de Norvège
Protection requise pour conduire hors de .
Assurance jeune conducteur·rice
Obligatoire pour les conducteurs âgés de 28 ans ou moins.
Frais de location
Les prix et conditions varient selon la saison.
- 407 CHF / réservation
- 162 CHF / réservation
- 3.3 CHF par nuit
- 143 km / nuit
- 0.57 CHF / kilomètre
Annulation
Propriétaire

- Identité vérifiée
- Temps de réponse: Dans la journée
- Taux d'acceptation : 80 %
Évaluations

Nous avons été déçu que le camping car n’était pas pleinement fonctionnel à la livraison, la pompe à eau était en panne donc pas de sanitaires WC, douche, lavabo pendant notre périple et pas moyen de s’organiser une réparation avant notre départ. Il ne nous a pas été présenté d’options ni de compensations au Check in, il fallait faire avec l’état du véhicule Sinon le reste fonctionnait correctement, le couchage avec six adultes possible, nous étions au maximum de la capacité




