Location de camping-cars Challenger

Challenger - Le numéro 1 de la France

Voyager avec un camping-car Challenger est le début de vacances exceptionnelles en camping.

dates de voyage

Où commence votre voyage ?

Avec PiNCAMP, trouvez et réservez votre prochain camping.
11 000 campings dans toute l’Europe avec plus de 53‘000 évaluations. Laisse-toi inspirer !

Louer un camping-car Challenger en Suisse

Bien que le nom de la marque soit anglais, la marque vient de France. Le Challenger a été lancé il y a 35 ans à Tournon sur Rhône, en France, pour défier les fabricants déjà présents dans l'industrie du camping-car. Et l'expérience fut un franc succès. Au cours des dernières décennies, le challenger est devenu le nouveau leader du marché. Le Challenger est désormais la marque numéro 1 des camping-cars en France. Challenger est également devenu l'une des plus importantes marques d'importation de camping-cars dans les autres pays européens. La philosophie de la marque Challenger est restée la même jusqu'à ce jour : proposer un camping-car équipé de tous les éléments essentiels pour un voyage sans souci à un prix abordable. Ainsi, Challenger offre à ses clients un équilibre entre les caractéristiques et le prix, ainsi que la sécurité et le confort dans tous ses véhicules.

Challenger Integrated : le haut de gamme

Challenger a actuellement deux modèles de camping-cars intégrés dans sa gamme : le 2060 et le 3048XLB. Le modèle 2060 offre un des aménagements les plus exceptionnels parmi tous les camping-cars intégrés. À l'arrière du véhicule, il y a un grand dressing et à l’avant il y a une salle de bain avec douche séparée. Pour la nuit, la kitchenette se transforme en lit double. Avec les deux couchettes supplémentaires dans le lit superposé, le 2060 convient également aux familles - et cela avec une longueur extérieure de seulement 6,99 mètres. Le 3048XLB, en revanche, a une disposition classique avec un lit double à l'arrière. D'une longueur de 7,46 mètres, il offre aux vacanciers beaucoup d'espace.

Challenger semi-intégré : une large gamme

Les adeptes du Challenger ont le choix entre dix modèles différents de camping-cars semi-intégrés et trois niveaux d'équipement différents. Les modèles se distinguent tant par la longueur des véhicules que par leur disposition. Ils permettent de convaincre chaque campeur en passant du traditionnel au moderne. Une fois de plus, l'agencement avec le dressing et la salle de bain spacieuse à l'arrière du camping-car est exceptionnel. Le bonus pour les familles est le Challenger 396, qui est équipé d'un lit superposé et d'une aire de jeu pour deux enfants. Les Challenger semi-intégrés sont disponibles avec les moteurs et les châssis de Fiat et de Ford.

Challenger alcôves : Priorité à la famille

Les quatre modèles d'alcôve de Challenger sont les compagnons pour des vacances parfaites en famille. Avec deux couchettes à l'arrière et deux couchages dans l'alcôve, ce sont de véritables merveilles d'espace pour quatre personnes ou plus. Le plus petit modèle d'alcôve est un compact de 5,99 mètres de long et est basé sur un châssis Ford. Les trois plus grands modèles basés sur la Fiat Ducato ont une longueur comprise entre 6,96 et 7,46 mètres.

Location de camping-cars Challenger

Les camping-cars Challenger sont toujours des compagnons pour des vacances exceptionnelles. Avec un camping-car Challenger en Suisse, des vacances hors du commun sont garanties. Les camping-cars Challenger peuvent être loués dans toutes leurs variantes sur MyCamper. Si vous recherchez un véhicule de camping compact et agile, vous devriez louer un van Challenger. La location d'un fourgon Challenger est un compromis parfait entre une taille raisonnable et un bon équipement. Par contre, si vous souhaitez louer un camping-car Challenger en Suisse avec plus d'espace, préférez la location d’un camping-car semi-intégré, intégré ou en alcôve. En particulier, les modèles en alcôve et intégrés offrent de l'espace et du rangement en masse.