583 résultats
Carte
Trier par:

Location de camping-cars et vans en Suisse orientale

Trouvez et réservez facilement un campeur auprès d'un particulier en Suisse orientale

Louer un van aménagé ou un camping-car en Suisse orientale

Si vous souhaitez louer un camping-car en Suisse orientale, le chemin vers votre véhicule de vacances idéal en Suisse orientale n'est pas loin. Chez MyCamper, vous avez le choix entre de nombreux véhicules de camping dans toutes les grandes villes et dans de nombreux petits villages de Suisse orientale. C'est surtout dans les grandes villes de Coire, Frauenfeld, Schaffhouse et Saint-Gall que l'offre de camping-cars, de van aménagés et de caravanes est la plus importante. Vous pouvez ainsi commencer vos vacances en camping rapidement et facilement via MyCamper.

Les vacancier.ères qui souhaitent louer un camping-car, un van ou une caravane en Suisse orientale ont l'embarras du choix chez MyCamper. De Schaffhouse aux Grisons, d'Appenzell à Saint-Gall et de Glaris à la Thurgovie, des centaines de véhicules sont à la disposition des campeur.euses. L'éventail des véhicules proposés sur MyCamper couvre toutes les catégories. Les campeur.euses qui ne voyagent qu'à deux et avec peu de bagages trouveront un large choix de vans aménagés. Quand aux vacancier.ères qui ont besoin d'un peu plus d'espace pour leurs compagnons de voyage et leurs bagages peuvent louer de nombreux camping-cars en Suisse orientale. L'offre s'étend des modèles semi-intégrés les plus simples et compacts aux camping-cars intégraux les plus spacieux et luxueux. Même les désirs les plus insolites ne restent pas sans réponse chez MyCamper. Ceux et celles qui souhaitent partir en vacances avec un Unimog, un véhicule tout-terrain avec lit intégré et une tente de toit trouveront également leur bonheur.

Peu de régions de Suisse présentent une telle diversité de paysages et de cultures que la Suisse orientale. L'éventail des paysages s'étend des collines fruitières de Thurgovie, au bord du lac de Constance, aux montagnes des Alpes appenzelloises jusqu'aux majestueux sommets alpins des Grisons. De vastes régions de la Suisse orientale sont donc un paradis pour les randonneur.euses, les grimpeur.euses et les vététistes en été, ainsi que pour les skieur.euses, les snowboarder.euses et les fondeur.euses en hiver. Mais la Suisse orientale n'est pas seulement un plaisir pour les yeux du point de vue du paysage, elle abrite également quelques-uns des plus beaux endroits de Suisse. Saint-Gall, notamment, avec sa cathédrale et sa magnifique bibliothèque historique, ainsi que Coire, la plus ancienne ville de Suisse, avec sa vieille ville idyllique, valent vraiment le détour. De nombreux touristes sont également attirés par les stations de vacances mondialement connues comme Arosa, Davos et St-Moritz dans les Alpes grisonnes. L'art et la culture ne sont pas en reste en Suisse orientale. De nombreux musées aux thèmes très variés, allant de la nature et de la technique à l'art et à l'histoire, en passant par les textiles et le folklore, permettent de satisfaire tous les goûts.

Ceux et celles qui souhaitent louer un camping-car ou une caravane en Suisse orientale ne sont pas loin de l'univers montagneux des Alpes suisses. La liste des cols en Suisse orientale est longue. C'est surtout dans le canton des Grisons que se trouvent quelques-uns des cols les plus spectaculaires du pays. Avec l'Albula, la Bernina, la Flüela, le Julier, le Livigno, l'Oberalp, l'Ofenpass, le San Bernadino, le Splügen et l'Umbrail, pas moins de dix routes de col dans les Grisons dépassent les 2 000 mètres d'altitude. De magnifiques vues sur les montagnes sont ainsi garanties. En raison des virages en lacets et des fortes pentes, certains cols ne sont toutefois pas adaptés à tous les types de véhicules de camping. Les vacancier.ères qui préfèrent rouler sur un terrain plus plat trouveront de magnifiques itinéraires à travers des vergers pittoresques et des vignobles ensoleillés, notamment en Thurgovie, au bord du lac de Constance.

Finalement, les vacancier.ères qui louent un camping-car en Suisse orientale ont le choix entre une centaine de campings dans les cantons de la région. Il n'y a guère d'autres régions de Suisse où l'éventail des campings est aussi large. Que ce soit sur les rives du lac de Constance, dans les vallées des Grisons ou dans les montagnes des Alpes appenzelloises, chaque vacancier.ère trouvera à coup sûr le camping qui lui convient en Suisse orientale.