225
Carte

Location de camping-cars et vans en Suède

Trouvez et réservez en ligne un camping-car exceptionnel auprès d'une agence de location privée en Suède.

La location en ligne de camping-cars et d'autocars en Suède

Lorsque vous louez un camping-car en Suède, vous avez l'embarras du choix avec MyCamper. MyCamper est l'un des plus grands fournisseurs de camping-cars en Scandinavie. Vous avez le choix entre plus de 1000 véhicules de camping différents en Suède. L'éventail des véhicules proposés répond également à tous les souhaits. L'offre de MyCamper va des bus VW vintage et des voitures avec toit en toile aux luxueux camping-cars intégrés et aux liners, en passant par les confortables monospaces avec toit relevable et les camping-cars semi-intégrés. Ainsi, chaque campeur trouvera chez MyCamper le véhicule le mieux adapté à ses vacances.

C'est dans et autour des trois grandes métropoles du plus grand pays scandinave que vous trouverez la plus grande offre de véhicules de camping : Stockholm, Göteborg et Malmö. Louer un camping-car en Suède est plus facile à Stockholm. Autour de la capitale du pays, MyCamper met à votre disposition à tout moment environ 200 véhicules de camping de tous types.

Lors de vos vacances en camping en Suède, une visite de la capitale suédoise s'impose, car Stockholm est sans aucun doute l'une des plus belles villes d'Europe. La situation géographique de la capitale suédoise est déjà absolument unique et impressionnante. Elle s'étend sur 14 îles de la mer Baltique, reliées entre elles par plus de 50 ponts. Il n'est donc pas étonnant que Stockholm soit souvent surnommée la "Venise du Nord". Ici, l'eau est toujours à portée de main.

La situation insulaire des quartiers de Stockholm leur confère un caractère unique. Le cœur de la ville est l'île de Gamla Stan, avec son château royal et ses ruelles tortueuses bordées de bâtiments centenaires aux tons rouges et orangés. Le quartier créatif de Södermalm et l'élégant quartier d'Östermalm devraient également figurer sur votre liste de visites.

Située sur la côte ouest de la Suède, Göteborg est la ville qui offre le plus grand choix de location de camping-cars en Suède après Stockholm. Contrairement à Stockholm, qui est un haut lieu touristique, Göteborg est un peu un secret de polichinelle pour les voyageurs suédois. La deuxième plus grande ville du pays se distingue moins par ses attractions touristiques que par son ambiance chaleureuse, sa nature à couper le souffle et ses nombreux plaisirs culinaires. Les îles de l'archipel au large de la côte et les sentiers de randonnée qui traversent la ville font de Göteborg une destination urbaine très appréciée des amoureux de la nature. Et avec tant d'eau à sa porte, Göteborg est bien sûr un haut lieu de la gastronomie de poisson et de fruits de mer.

Pour louer un camping-car en Suède, Malmö est le point de départ le plus évident pour de nombreux voyageurs. Après tout, la troisième plus grande ville de Suède est située à la pointe sud du pays, juste en face de la capitale danoise Copenhague. Bien que la plupart des campeurs quittent immédiatement Malmö avec leur véhicule de camping, la ville vaut vraiment la peine d'être visitée. Malmö est une ville de contrastes : les gratte-ciel côtoient des places centenaires et la population est l'une des plus colorées de Suède.

La Suède est l'un des pays les plus pittoresques et les plus variés d'Europe. Le plus grand pays de Scandinavie est entouré par la mer du Nord et la mer Baltique, possède des centaines d'îles, encore plus de lacs, d'immenses forêts et de vastes champs. De nombreuses routes d'aventure plus ou moins longues vous permettent de découvrir toutes les facettes de la nature suédoise, d'une beauté à couper le souffle.

Les amateurs de camping qui aiment être au bord de la mer doivent absolument emprunter la route côtière de Karlskrona à Norrköpping. Elle s'étend sur plus de 550 kilomètres, de l'archipel de Blekinge à l'Östergötland, avec ses lacs d'un bleu profond et ses forêts denses, en passant par les paysages de carte postale de Småland.

Si vous aimez camper dans la nature, empruntez la Vildmarksvägen (la route de la nature sauvage) de Vilhelmina à Strömsund. Vous y découvrirez le côté sauvage de la nature. La route sauvage traverse des montagnes, des torrents et des cascades, et il se peut que vous croisiez quelques ours bruns sur votre chemin.

Et la route Nordkalottvägen, de Kiruna à la frontière norvégienne, est un autre point fort du paysage. De grandes montagnes, de vastes vallées et de grands cours d'eau vous attendent ici, vous et votre camping-car. Pour les amateurs de paysages accidentés, c'est une expérience de camping de rêve.