61 résultats
Carte
Trier par:

Location de camping-cars et vans aménagés dans les Grisons

Louez dès maintenant le camper qui vous convient auprès d'un particulier dans les Grisons

Louer en ligne des véhicules de camping dans les Grisons

Que ce soit à Coire, Flims, Klosters-Serneus, Laax ou Landquart - où que vous vouliez louer un camping-car dans les Grisons, vous avez de grandes chances de trouver le véhicule de vos rêves chez MyCamper. Dans presque toutes les grandes localités du canton, des dizaines de véhicules de camping sont à votre disposition. Ainsi, vous n'avez pas besoin d'aller loin pour partir en vacances avec votre camping-car préféré.

Les campeur.euses attirés par les montagnes suisses peuvent louer chez MyCamper un large choix de camping-cars dans les Grisons. Une cinquantaine de véhicules de camping sont disponibles toute l'année sur notre plateforme dans le plus grand canton en termes de superficie. L'éventail des véhicules proposés va des vans aménagés compacts pour les personnes ayant besoin de peu d'espace, aux grands camping-cars intégrés qui répondent à tous les souhaits en matière d'espace et d'équipement, en passant par les camping-cars semi-intégrés de taille moyenne pour les vacancier.ères qui ont besoin d'un peu plus d'espace.

Il existe de nombreuses raisons de louer un camping-car dans les Grisons. En premier lieu, on peut bien sûr citer la nature époustouflante du canton. La combinaison spectaculaire de centaines de hauts sommets, de doux alpages, de 150 vallées et de plus de 600 lacs fait des Grisons un paradis naturel sans pareil. Il n'est donc pas étonnant que les Grisons soient l'une des régions de vacances les plus populaires de Suisse, aussi bien en été qu'en hiver. Dans le canton, il y a une palette de loisirs si large, que presque aucune activité n'est impossible. En hiver, on peut skier et faire du snowboard sur les innombrables pistes, faire du ski de fond sur des pistes de rêve, traverser des paysages enneigés en traîneau à cheval ou survoler des sommets enneigés en montgolfière. En été, on peut alors se promener à travers les gorges et les prairies jusqu'aux sommets des montagnes, s'élancer en VTT sur des pistes sans fin ou visiter l'une des attractions touristiques de Coire, Davos, St-Moritz et des nombreux autres lieux mondialement connus. Un voyage avec le Bernina ou le Glacier Express à travers le monde grandiose des montagnes des Alpes suisses est une expérience inoubliable par toute saison. Enfin, les Grisons, au carrefour des cultures allemande, rhéto-romane et italienne, sont également un régal sur le plan culinaire.

Si vous souhaitez louer un camping-car dans les Grisons pour partir à la découverte des Alpes suisses, vous ne trouverez dans aucun autre canton un nombre aussi important de cols de montagne. La liste des cols dans les Grisons est si longue qu'il est impossible de les énumérer brièvement. En raison de leur altitude de plus de 2.000 mètres, l'Albula, la Bernina, la Flüela, le Julier, le Livigno, l'Oberalp, l'Ofenpass, le San Bernadino, le Splügen et l'Umbrail comptent parmi les cols de montagne les plus impressionnants de Suisse. Certains cols des Grisons sont également très abruptes. Avec une pente maximale de plus de 20 pour cent, le Kunkels et l'Ofenpass comptent parmi les cols les plus raides des Alpes. Au vu des routes de montagne difficiles dans les Grisons, les campeur.euses doivent se renseigner au préalable pour savoir si leur véhicule de camping est adapté à chaque trajet.

Dans les Grisons, les campeur.euses ont l'embarras du choix quant au camping dans lequel ils souhaitent passer leurs vacances. Une quarantaine de campings attendent leurs hôtes dans le canton. Presque toutes les grandes vallées des Grisons comptent au moins un camping. Les plus appréciés sont ceux qui se trouvent à proximité des hauts lieux touristiques, comme St-Moritz, Davos et Coire.