Mirjam
Customer Happiness Officer
Détails de l'assurance
Ci-dessous, vous pouvez voir ce qui est assuré ou peut être ajouté avec MyCamper-Baloise.
Responsabilité civile
Couvre les dommages causés par le locataire à un véhicule ou un objet tiers.
Assurance tous risques
Couvre les collisions, les incendies, les catastrophes naturelles, le verglas, le vol, les animaux, le verre, le vandalisme et les dommages causés par le locataire hors habitacle.
Suppression de franchise / Protection bonus
En cas de sinistre, la prime du véhicule augmente et une franchise est facturée. L'assurance Baloise paie la différence entre l'augmentation de la prime et le coût de la franchise.
Assurance habitacle
L’assurance habitacle couvre les dommages survenus suite à une destruction soudaine ou à une détérioration par des influences extérieures ou propres aux composants de l’habitacle ou de l’espace passager, du coffre ou de l’espace de chargement
Les assurances facultatives pour les locataires sont énumérées ci-dessous, qui peuvent être souscrites en plus des assurances déjà spécifiées.
Assistance dépannage
Si le véhicule ou le propriétaire n'inclut pas déjà l'assistance dépannage, les locataires peuvent souscrire une assurance dépannage dans toute l'Europe auprès de la Baloise.
Assurance frais d'annulation
Cette assurance couvre les frais d'annulation si le voyage doit être annulé (pour cause de maladie, d'accident ou de chômage).
Assurance bagages
L'assurance bagages supplémentaire assure le vol, les dommages et la perte.
Consultez le webinaire organisé par notre experte en assurances Clarissa de la Baloise et Mirjam de MyCamper pour en savoir plus sur les assurances lors des locations.
Donnez-nous des informations sur votre camping-car et nous vous ferons parvenir une estimation plus détaillée de vos revenus potentiels.
2021
Conseil
Pour maximiser votre nombre de locations, vous devriez envisager les semaines 26 à 42 de l'année.
MyCamper organise régulièrement des événements et des webinaires afin de connaître personnellement les propriétaires. Nous sommes impatients de faire votre connaissance lors de nos événements. Vous pouvez trouver les événements prévus ici sur MyCamper.
Vous trouverez dans le guide, toutes les informations dont vous avez besoin concernant l'assurance, l'option de réservation instantanée, le fonctionnement de la prise en charge, comment améliorer votre profil et comment maximiser vos revenus.
Questions des propriétaires
Si vous souhaitez en savoir plus sur la location avec MyCamper, ne vous inquiétez pas. Consultez notre centre d'aide et renseignez-vous sur la location sur MyCamper. Vous y trouverez de nombreux articles, la chekliste et diverses informations sur la location.
Avez-vous d'autres questions?
Mirjam
Customer Happiness Officer
Alina
Customer Happiness Officer
Saphia
Customer Happiness Officer
Selina
Customer Happiness Officer