Location de camping-car Hymer

Flexibilité et confort lors du voyage en camping

Louez un camping-car Hymer et vivez des voyages passionnants dans le monde entier.

dates de voyage

Où commence votre voyage ?

Avec PiNCAMP, trouvez et réservez votre prochain camping.
11 000 campings dans toute l’Europe avec plus de 53‘000 évaluations. Laisse-toi inspirer !

Louer un camping-car Hymer en Suisse

La société Hymer existe depuis 1923, à l'origine comme atelier de réparation. Plus tard, la société a également fabriqué des remorques pour tracteurs. En 1956, le célèbre ingénieur aéronautique Erich Bachem s'est approché de Hymer. Il avait conçu une caravane et chargé Hymer de la construire. Avec Erwin Hymer, il a fondé la société Eriba pour commercialiser la caravane de camping, qui a reçu le nom de Troll. Ce nom allait également devenir la marque des caravanes produites par Hymer. Hymer a mis au point le premier camping-car - le Caravano - dès 1961. Il était vendu sous sa propre marque. L'Hymermobil a suivi dix ans plus tard. En 1980, les deux sociétés Hymer et Eriba, qui collaboraient déjà étroitement depuis leur fondation, ont fusionné. Dans les années suivantes, Hymer a également repris plusieurs concurrents. Il convient notamment de mentionner les marques bien connues Dethleffs et Bürstner, qui appartiennent depuis longtemps au groupe Hymer.

Location de camping-cars Hymer en Suisse : vivez la mobilité et le confort

Louer un camping-car Hymer en Suisse, c'est la base de vacances variées. Ces véhicules sont relativement petits et très puissants. L'Hymer Ayers Rock en est un exemple. Il est basé sur une Fiat Ducato. Il est équipé de deux lits fixes. Malgré sa taille relativement petite, ce modèle offre un grand lit fixe, une salle de bains séparée, une kitchenette et de la place pour quatre personnes. Mais même ceux qui voyagent avec quatre personnes peuvent louer ce Hymer Camper : Un toit relevable est disponible pour augmenter la capacité de couchage. Cette disposition pratique se retrouve également dans de nombreux autres camping-cars Hymer - par exemple le Hymer Free, le Hymer Free S ou le Hymer Sidney. Toutefois, le toit relevable permettant de prolonger les couchettes est une option sur certains modèles et n'est donc pas toujours disponible.

Les camping-cars Hymer : des compagnons fiables pour tous les voyages

Les camping-cars Hymer offrent un peu plus d'espace. Ceux-ci ne disposent pas seulement de plus de couchettes. La cuisine et le salon sont également un peu plus généreusement proportionnés. Ils sont adaptés à un mode de transport plus lent, où l'accent est mis sur le confort. Les modèles semi-intégrés sont extrêmement pratiques à cet égard. Ceux qui ne souhaitent pas renoncer à un certain luxe pendant leur voyage peuvent également louer un camping-car Hymer entièrement intégré.

Location de caravanes Hymer : modèles confortables de la marque Eriba

Toute personne souhaitant louer une caravane Hymer trouvera des offres appropriées sous la marque ERIBA. La société Hymer l'utilise pour ses caravanes depuis le premier modèle. Pour que la référence soit claire, la désignation Hymer ERIBA est également courante. Ici aussi, le choix est immense. Du petit ERIBA Touring, qui dans la version de base ne peut accueillir que deux personnes, au grand ERIBA Nova, qui peut accueillir sept personnes, une large gamme de modèles est disponible.

Camping-car Hymer Suisse - véhicules de location à bas prix chez MyCamper

MyCamper est le bon partenaire pour louer un camping-car Hymer en Suisse. Le portail des courtiers propose des offres de propriétaires de camping-cars ou de caravanes privés. Non seulement la sélection est énorme. En outre, les visiteurs y découvriront des offres à bas prix qui incluent déjà une assurance. Sur MyCamper, il est donc facile et peu compliqué de louer un Hymer Camper.