Location de camping-cars, vans et caravanes à Zurich

Trouvez et réservez un véhicule de camping unique auprès d'un particulier à Zurich et dans les environs

MyCamper est la plus grande plateforme de partage de camping-cars en Suisse. Louez dès maintenant l'un des plus de 2'000 véhicules!

Type de véhicule

Choisir le type de véhicule
dates de voyage

Louer des véhicules de camping variés à Zurich et dans les environs.

Au bord du lac, à flanc de coteau ou en plein centre-ville - peu importe où vous souhaitez louer un van, un camping-car ou une caravane à Zurich, vous trouverez chez MyCamper le véhicule adéquat pour vos vacances en camping dans tous les quartiers de la ville. Les véhicules de location que vous pouvez réserver chez se trouvent dans les douze quartiers de Zurich. Pour louer un camping-car à Zurich, vous n'avez donc pas besoin d'aller très loin. Chez MyCamper, il suffit de chercher un véhicule de camping qui correspond à vos souhaits et de le louer à proximité immédiate.

Les campeur.euses n'ont que l'embarras du choix pour louer un camping-car ou une caravane à Zurich. Avec plus de 800 véhicules toutes catégories confondues, Zurich et ses environs sont la région qui propose le plus grand nombre de véhicules de camping à louer en Suisse. L'éventail des véhicules répond également à tous les souhaits. Que vous vouliez passer vos vacances avec un petit van, un camping-car semi-intégré de taille moyenne, un grand camping-car intégré ou un véhicule de camping spécial - chez MyCamper, vous pouvez louer tous les camping-cars imaginables à Zurich. Vous pouvez même louer des Unimogs, des véhicules tout-terrain avec lit intégré et une tente de toit.

Pendant longtemps, Zurich avait l'image d'une ville bancaire plutôt ennuyeuse. Mais cette époque est révolue depuis longtemps. Au cours des dernières décennies, Zurich s'est développée en une ville vivante à tous points de vue, avec de nombreux points forts culturels, muséaux et culinaires. Pour partir à la découverte de la plus grande ville de Suisse, commencez par le Grossmünster, l'emblème de Zurich. Les deux tours de cette magnifique église dominent la ligne d'horizon de la ville. Vous pouvez d'ailleurs escalader l'une des tours et profiter d'une vue panoramique magnifique sur Zurich et son lac. À gauche et à droite de la Limmat s'étend la magnifique vieille ville historique de Zurich. Vous y découvrirez de nombreuses maisons de corporations, églises, ruelles et places pittoresques. Bien entendu, lors d'une visite de Zurich, une promenade au bord du lac de Zurich s'impose également. Lors d'un pique-nique sur la rive ou d'un plongeon dans l'eau, vous pourrez apprécier le cinquième plus grand lac de Suisse avec son grandiose panorama alpin en arrière-plan. Et si vous ne vous lassez pas du magnifique panorama de la ville de Zurich, vous devriez absolument vous rendre à l'Uetliberg. Du haut de ses 871 mètres, la montagne emblématique de la ville vous offre une vue panoramique sur Zurich et le lac jusqu'aux Alpes.

Les environs de Zurich sont plutôt vallonnés, avec quelques montagnes de moyenne altitude. Cela ne signifie pas pour autant que vous devez renoncer à emprunter de belles routes d'altitude dans les environs lorsque vous louez un camping-car à Zurich. Dans le canton de Zurich, il y a quelques cols qui ne se distinguent pas par leur altitude, mais par la beauté de leurs paysages. Si vous souhaitez louer un van ou un camping-car à Zurich, vous ne devriez donc en aucun cas manquer d'emprunter ces routes: celle de l'Albis, du Buechenegg, du Hirzel, du Hulftegg, de l'Orn et du Schufelberger Egg. Elles sont toutes situées entre 600 et 1 000 mètres d'altitude.

Les personnes qui souhaitent louer un camping-car à Zurich et visiter immédiatement la ville devraient laisser leur véhicule de camping Fischer Fritz. Le camping se trouve à quelques kilomètres au sud de la ville, directement sur les rives du lac de Zurich. D'autres campings à proximité de Zurich se trouvent au Greifensee, à l'est de la ville, et au Türlersee, au sud de Zurich.

Picture by Henrique Ferreira on Unsplash