107 résultats
Carte
Trier par:

Location de camping-cars et vans en Finlande

Trouvez et réservez en ligne un camping-car exceptionnel auprès d'un particulier en Finlande.

La location en ligne de camping-cars et d'autocars en Finlande

Louer un camping-car en Finlande pour découvrir ce pays situé à la pointe nord-est de l'Europe est une expérience magnifique. La plateforme de location de camping-cars MyCamper est le moyen le plus simple de visiter la Finlande en camping-car. MyCamper propose, en coopération avec MyCamper, l'une des plus grandes offres de location de camping-cars privés dans toute l'Europe du Nord. L'offre de véhicules de MyCamper couvre tous les besoins des campeurs et va du simple bus VW vintage au camping-car de luxe, en passant par les voitures compactes avec tente montée et les camping-cars confortables. MyCamper offre ainsi à tous les campeurs le véhicule qui leur convient pour leurs vacances en camping en Finlande.

L'offre de MyCamper se concentre sur les deux grandes villes du pays : Helsinki et Tampere. Mais vous trouverez également un large choix de véhicules de camping dans les régions plus reculées de Finlande sur la plateforme de MyCamper.

La capitale, Helsinki, est le point de départ de la plupart des campeurs pour louer un camping-car en Finlande. De nombreux campeurs se mettent directement en route vers les grandioses paysages naturels finlandais sans faire d'escale à Helsinki. C'est une grave erreur, car la capitale de la Finlande vaut assurément le détour. Elle offre un contraste saisissant entre l'ambiance des grandes villes et la nature intacte, le classicisme et l'expressionnisme ainsi que les traditionalistes et les hipsters.

La deuxième plus grande ville du pays, Tampere, est également un lieu à visiter lors de vos vacances en camping en Finlande. De nombreuses manifestations, des expériences culturelles fascinantes, des musées bizarres, une atmosphère détendue et surtout un magnifique emplacement sur le lac font de Tampere une destination qui vaut la peine d'être visitée. Les amateurs de saunas en particulier devraient se rendre dans la ville avec leur camping-car, car Tampere est la capitale officielle du sauna au monde, avec plus de 50 saunas publics.

La location d'un camping-car - en Finlande - vous donne l'occasion de découvrir le monde aquatique d'une beauté indescriptible de ce pays d'Europe du Nord. Abritant la plus grande région lacustre d'Europe, la Finlande n'est pas surnommée le "pays des mille lacs" sans raison. Les innombrables lacs du pays ont tous leur caractère propre et sont des destinations de choix pour les pagayeurs et les pêcheurs.

En outre, la Finlande abrite le plus grand archipel du monde, avec plus de 80 000 îles éparpillées le long de ses côtes. Certaines de ces îles sont également accessibles en camping-car. Un itinéraire particulièrement populaire mène de la ville portuaire de Turku à l'île d'Åland par le "détroit de l'archipel". Neuf ferries et douze ponts permettent de passer d'une île à l'autre. La route de l'archipel est un itinéraire inoubliable à travers un paysage naturel et culturel unique en Europe.

Si vous souhaitez découvrir les vastes forêts et les innombrables lacs de Finlande, nous vous recommandons d'emprunter la "Green Gold Culture Road". Cette route panoramique d'environ 250 kilomètres traverse le sud-est du pays de Mäntyharju à Särkisalmi et offre aux campeurs un magnifique aperçu des forêts et des lacs de Finlande. Le lac Saimaa, le plus grand lac du pays, se trouve également sur cette route.

Si vous aimez traverser les lacs en camping-car, ne manquez pas non plus le spectacle naturel de la route des îles Pulkkilanharju. Elle traverse la partie occidentale de la région des lacs finlandais. La route panoramique traverse le lac Päijännes, le deuxième plus grand lac de Finlande, sur trois ponts. Pendant le trajet, vous profiterez d'une vue spectaculaire sur l'eau et ses pas moins de 188 petites îles. Si vous ne vous lassez pas du magnifique décor naturel des environs, vous devriez également faire un tour en bateau dans le parc national de Päijanne.