132 résultats
Carte
Trier par:

Location de camping-cars et vans au Danemark

Trouvez et réservez en ligne un camping-car exceptionnel auprès d'un loueur privé au Danemark.

La location en ligne de camping-cars et d'autocars au Danemark

Pour louer un camping-car au Danemark, MyCamper est votre premier point de contact. MyCamper est l'une des principales agences de location de camping-cars privés dans les pays scandinaves. Que vous soyez à la recherche d'un simple bus VW, d'un van confortable avec un toit de tente ou d'un camping-car entièrement équipé, MyCamper vous permet de louer le camping-car de votre choix au Danemark.

C'est à Copenhague et Aarhus, les deux métropoles du pays, que vous trouverez le plus grand choix de véhicules de camping. Dans et autour de la capitale Copenhague, MyCamper propose aux fans de camping plus de 100 campeurs et camping-cars différents à louer tout au long de l'année. Autour d'Aarhus, une offre d'environ 50 camping-cars vous attend. Même dans les régions les plus reculées du pays, vous pouvez louer votre camping-car chez MyCamper - pour vos aventures de vacances au Danemark.

Pour louer un camping-car au Danemark, Copenhague est généralement le meilleur point de départ. Ce n'est pas sans raison que la capitale du Danemark est élue année après année parmi les villes les plus agréables à vivre au monde. Cela est sans aucun doute dû à sa combinaison unique de nature magnifique, d'architecture innovante, d'art de premier ordre et d'excellente gastronomie. En vous promenant dans Copenhague, ville piétonne, vous découvrirez des bâtiments historiques comme le château de Christiansborg et des édifices modernes comme l'Opéra royal, vous aurez de magnifiques vues sur les voies navigables, vous visiterez des musées d'art de classe mondiale comme la Ny Carlsberg Glyptotek et le Musée national du Danemark et vous vous délecterez de la gastronomie dans les nombreux bars et restaurants branchés de la ville.

Vous ne pouvez pas non plus manquer Aarhus, la deuxième plus grande ville du Danemark, lors de votre voyage en camping au Danemark. La ville est surnommée "la ville des sourires". C'est tout à fait justifié, car elle est littéralement entourée d'hospitalité. Les bâtiments historiques de l'ancienne cité marchande, ses rues pavées et ses maisons accrochées aux collines font le charme d'Aarhus. En tant que ville au bord de l'eau, Aarhus est bien sûr aussi un haut lieu culinaire pour les spécialités locales.

Le Danemark est avant tout connu dans le monde entier pour la diversité de ses paysages. Les côtes pittoresques du pays, qui s'étendent le long de la mer Baltique et de la mer du Nord, sont des merveilles naturelles spectaculaires qui n'ont pas d'équivalent en Europe. Pour les campeurs, les côtes n'offrent pas seulement des vues magnifiques, mais aussi des trajets relaxants. De nombreuses routes danoises sont parmi les plus pittoresques et les plus agréables d'Europe.

L'une des routes les plus spectaculaires et les plus photographiées est sans aucun doute la route côtière de la mer du Nord. Elle s'étend sur 42 kilomètres le long de la côte accidentée et beaucoup la surnomment "la route de la mer". C'est tout à fait justifié, car à certains endroits, vous avez vraiment l'impression d'être sur l'eau plutôt que sur terre. Le tronçon le plus spectaculaire, que vous devez absolument traverser avec votre camping-car, est la douzaine de kilomètres entre Hirtshals et Skagen. Ici, les spots photo se succèdent les uns après les autres.

Si vous aimez les routes tranquilles avec votre camping-car ou votre caravane, ne manquez pas le Djursland. Cette péninsule fait partie de la Route côtière danoise et offre des villages pittoresques, des paysages verdoyants et des plages idylliques. Avec ses routes charmantes et ses villages accueillants, le Djursland est un paradis pour les amateurs de camping qui souhaitent explorer le côté décontracté du Danemark.