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Lorsque vous louez un véhicule de camping via MyCamper, l'assurance est automatiquement incluse via Omocom. Ces informations répondent aux questions les plus courantes sur l'assurance et expliquent à qui s'adresser en cas de dommage ou d'accident.
Si vous avez des questions auxquelles vous ne trouvez pas de réponses dans les informations, vous pouvez contacter Omocom. Ils se feront un plaisir de vous aider !
Si quelque chose s'est produit et que vous souhaitez créer une réclamation d'assurance, suivez ces étapes :
Important : si vous avez des questions concernant l'assurance ou un problème spécifique lié à celle-ci, veuillez contacter directement Omocom. Le service client de MyCamper n'est pas en mesure de répondre aux questions liées aux problèmes d'assurance.
En plus d’envoyer une déclaration d’assurance, assurez-vous également de remplir Ce formulaire de déclaration d’accident avec le·la conducteur·rice de l’autre véhicule.
Ci-dessous, vous trouvez les conditions d’assurance.
Termes et conditions de l’assurance Omocom
Termes et conditions de l’assurance Omocom
Termes et conditions de l’assurance Omocom
Termes et conditions de l’assurance Omocom
Termes et conditions de l’assurance Omocom
Termes et conditions de l’assurance Omocom
Vous n’avez rien à faire du tout! L’assurance est activée automatiquement au début de votre réservation MyCamper.
L'assurance est ce que l'on appelle une assurance de groupe obligatoire, ce qui signifie qu'elle est incluse lorsque vous louez via MyCamper. L'assurance est valable pour toute la durée de la location via MyCamper.
L’assurance couvre les dommages, pertes ou vols qui se produisent dans l’EEE et au Royaume-Uni
Non, la solution d'assurance d'Omocom exige que le véhicule soit couvert par une assurance responsabilité civile de base.
La solution d'assurance d'Omocom couvre ce que l'assurance de base en responsabilité civile ne couvre pas, par exemple en cas de vol ou de dommages survenant lorsque le véhicule a été loué à un tiers.
Si un dommage ou un vol peut être couvert par l'assurance routière normale, Omocom rembourse les frais, tels que la franchise, payés à l'assurance principale.
L’assurance habitacle-Plus est un excellent complément, que nous recommandons vivement, à l’assurance obligatoire car il s’agit d’une couverture supplémentaire contre les dommages inattendus et indésirables qui peuvent facilement survenir lors de la location de votre voiture.
Omocom est une compagnie d'assurance. Omocom Försäkring AB conçoit, distribue et souscrit les assurances. Omocom assume donc le risque d'assurance et est l'assureur officiel.
Omocom dispose de sa propre équipe de gestion des sinistres qui traite les sinistres rapidement et sans problème. Si vous devez déclarer un sinistre, vous devez le faire via external.omocom.se/claimsform
La compensation peut être effectuée sous forme de réparations, de remplacement par un bien équivalent ou de paiement en espèces.
Le paiement est effectué via le partenaire de paiement d'Omocom, Trustly, et vous recevez généralement votre argent en quelques minutes après le début du processus de paiement !
Si vous devez déclarer un sinistre, vous pouvez le faire en utilisant le lien suivant: external.omocom.se/claimsform
Pour toute question concernant une déclaration de sinistre en cours, veuillez utiliser de préférence le fil de discussion par e-mail créé spécialement pour votre déclaration.
Veuillez noter qu’Omocom n’est pas en mesure de recevoir les déclarations de sinistre par téléphone ou par e-mail.
Consultez notre Centre d'aide ou contactez-nous si vous avez d’autres questions: Voir les horaires d’ouverture du support